Cette semaine, deux jeunes volontaires en service civique ont intégré l’équipe d’Emmaüs de Servas pour un contrat de 8 mois. Ils seront donc avec nous jusqu’à fin juin 2020 et nous aideront à améliorer la notoriété de la communauté sur le territoire. Leurs missions seront d’organiser des événements pour créer du lien entre les habitants du territoire et les compagnons et bénévoles d’Emmaüs, pour faire valoir les valeurs de l’association, et ils seront également chargés de la communication.
Audrey, diplômée d’un master en management du tourisme durable, et Robin, jeune bachelier voulant devenir ostéopathe, ont décidé tous les deux de prendre une année de leur vie pour s’engager dans des problématiques sociales et être là où il y a du besoin. En effet, ils ont signé pour un projet nommé « Solidarité Migrants », créé et géré par Unis-Cité de Bourg-en-Bresse.
Bienvenue à eux !

Unis-Cité

Tu souhaites t’engager en tant que volontaire en service civique ? Tu souhaites donner un sens à tes actions en t’engageant solidairement pour les autres, tout en développant tes compétences professionnelles ? Clique sur le bouton ci-dessous pour découvrir les projets pour lesquels tu pourrais t’engager.

Découvrir
Share Button